Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 janvier 2013

vivement ce week-end !!

Ce week-end, je l'attends avec impatience !

C'est une date que les cartes bancaires des bricoleuses aiment.... 

 

 

Un vrai paradis pour les couturières, scrapbookeuses, brodeuses..... et si, je ne me trompe  pas, pour les gourmand(e)s également, car généralement, se tient également le salon du chocolat..... 

Alors, je vous dis peut-être à ce week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, comme tu dis -1€, quelle réduc !!! lol. Nous nous verrons peut-être... qui sait ? Bises et bonne semaine
Répondre
M
Et oui, il y a bien le chocolat, j'ai reçu une entrée tarif réduite .....enfin si on peut dire réduit (-1 €) mais qu'importe moi aussi je ne loupe pas ce rendez-vous !<br /> <br /> On est nombreuse chaque année à attendre avec impatience ce salon. Nous les blogueuses on va se côtoyer sans le savoir puisque l'on se connait que virtuellement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
V
oh j'y serai bien allée !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité