Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 janvier 2013

laine et polaire

Cette fois, c'est à la laine que je m'attaque avec la polaire, pour mes chapeaux. 

Mais... non... Je n'ai pas décidé de tricoter ! Je vous parle de laine (laine bouillie par exemple) au mètre....

Et là, je me mets au rose et violet. Ca change... 

 

P1070610   P1070608

 

L'originalité de ce modèle ... Le petit biais violet qui borde le bord. J'aime bcp ce petit bouton rose ancien avec les volutes. 

Allez, bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben je profite d'avoir du temps, et la matière.... lol... Merci de ta fidèlité en tout cas. Grosses bises, et une bise à Cathy, Mimi, Floriane and co....
Répondre
A
très jolies couleurs , mais dit donc tu n'arrêtes plus , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité