Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 janvier 2013

noir.... Et rouge.... Encore !:!!

Ah ben oui,je vous l'ai dit.... J'écume un peu mon stock de laine et de polaire, et je monte mon stock pour le marché de .... Noël de décembre. 

Tout comme le violet que j'ai fait ce matin, celui-ci a un peu de laine (le dessus du chapeau), de la polaire (tout le contour) et un beau  ruban rouge en velours et paillettes....

 

Celui -ci je l'aime beaucoup, et j'aimerais bien le garder pour moi.... Malheureusement je n'ai pas une tête à chapeaux ! 

 

         P1070616    P1070611  

 

 

Ze ruban rouge velous et paillettes...

P1070628

 

J'ai hésité à ajouter un petit détail sur le côté, et finalement je n'ai rien mis... Vous en pensez quoi ??

 

En tout cas, je suis certaine qu'il va particulièrement plaire à Céline, ma cousine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité