Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 janvier 2013

Et rebelote...

On prend les même (couleurs) et on recommence.... 

Mais cette fois, la polaire noire qui accompagne la laine noire à volutes rouges, est ma polaire bi-face (noire et rouge), avec un ruban noir... Modèle un peu plus petit (tour de tête) que celui d'hier. 

 

 

P1070623  P1070624

 

 

Le ruban utilisé

P1070627

 

Mais en tout cas, il a un style pas mal aussi. Qu'en pensez-vous ? Certains me disent....T 'arrêtes plus !!!! Eh bé non, je n'arrête plus, je m'éclate !!!lol

 

Je pense que dès ce week-end je m'attaque aux écharpes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Claudine. Oui, j'aime bcp les rouge et noir aussi, et ce sont les couleurs qui me vont le mieux (je trouve). Bon week-end, bisous
Répondre
C
Superbes tes bonnets, j'aime les rouge et noir, mais le violet et mauve rend trés bien aussi !!<br /> <br /> bonne fin de semaine, bises !
Répondre
V
merci Martine, eh oui, c'est dommage... lol. Biz
Répondre
M
Trés joli modèle, j'aime beaucoup ce noir et rouge.<br /> <br /> Dommage que l'on a qu'une tête.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité