Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
26 février 2013

Spécial pour mon anorak

Je viens de m'acheter un nouvel anorak pour affronter la neige et le froid.... Il est noir avec une doublure et une polaire amovible violettes. 

 

Mais il me fallait Ze chapeau assorti ... Et donc aujourd'hui, pique et pique et coud.....

Et voilà....     

 

 

P1070774  P1070766  P1070773

Je vais enfin avoir bien chaud à ma tête et en plus, joliment assortie à mon blouson.

Sur ces mots, bonnes vacances à celles et ceux qui sont en vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, j'aime beaucoup ces couleurs là. Merci encore pour ce gentil commentaire.
Répondre
L
Très sympa, jolie couleur
Répondre
V
on est allés en Savoie, dans le Beaufortain... C'était super. Un peu de monde, mais plus aux Saisies qu'à Bisanne... Où c'est calme. Si vous êtes plusieurs à y aller, je peux te donner une adresse pour l'année prochaine... bIsous
Répondre
S
Tu es allée où skier ??? Pas trop de monde ???? Nous , on n'ose plus y aller pendant les vacances scolaires.... Biz
Répondre
V
oui, ils sont ravis... lol. Bisous et merci.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité