Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
10 mars 2013

Enfin !!!

Je devrais avoir honte de le dire, mais ça fait bien trois jours que je suis après ce sac.... 

Après erreur au montage,  puis d'autres.... Voici voilà...

 

* * *

J'y suis enfin arrivée à bout...

 

P1070825  P1070826

l'intérieur de la doublure    

 

 

 

Pour l'extérieur, c'est ici que ça se passe....

P1070828   P1070834

 

J'ai craqué pour ces tons, que j'avais dans mes tiroirs (pour une fois, lol). Deux toiles de coton, l'extérieure marron à pois blancs et l'intérieur thème un peu Asie (avec bambous imprimés façon pochoirs).

Au départ, j'étais partie pour un système de fermeture façon "cartable" mais j'ai finalement opté pour l'attache plastique plus facile (car manque de maintien du sac).... 

 

* * *

 

Au final, j'aime beaucoup. Je le garde pour le prochain marché de Noël. 

Sur ces mots, je vous souhaite un très bon dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lol.... Oui, c'est vrai. Merci Lilounonette.
Répondre
L
ça valait le coup d'y passer 3 jours, il est vraiment très réussi
Répondre
S
Très joli... aussi beau extérieur que l'intérieur. ..<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité