Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 mai 2014

Nouveauté

Aujourd'hui c'est le marché aux tissus au Parc des Expositions à Nancy. 

Je n'allais pas rater ça ! Deux dans l'année, le premier est incontournable ! :) 

Voici donc l'aperçu de mes achats du jour : 

 

 

P1080710

 

 

 

Toile enduite, coupons de coton, jerseys, rubans, croquets.... 

Maintenant ....YAPUKA !!! 

***

Donc cet après-midi je me suis attelée à la pochette à pinces à linge pour ma petite maman, j'espère que ça lui plaira ! 

Le bleu étant une de ses couleurs préférées, je pense qu'elle aimera.

 

 

P1080712

 

P1080715

 

 

 

Les autres toiles attendent patiemment... La semaine qui vient.... :) 

Sur ces mots, bon week-end sous le soleil. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sab ! Ton jardin doit être nickel alors !! Repose toi bien cette nuit ! Bisous.
Répondre
S
Je ne savais pas qu'il y avait ce marché ce samedi... zut ... mais je ne pouvais pas être partout, le jardin avait bcp besoin de moi hier... et là je suis calmée du jardin.. (mal partout) donc je decouvre cela (repos ce jour et l'après midi : au soleil sans outils dans le jardin) <br /> <br /> Alors pour toi , bonne couture et c'est sympa ce sac à pinces...<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
A
très joli ce tissu , belle réalisation .<br /> <br /> je vois qu'avec tes achats la machine à coudre ne va pas avoir beaucoup de repos <br /> <br /> bon we , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité