Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
22 novembre 2008

Préparatifs de Noël ...ça continue !

samedi 22 novembre

Tombe la neige .... Ca y est ! La neige fait son apparition, et vu que l'on approche à grands pas des fêtes de Noël (les vacances sont dans 4 semaines !!!), on s'attelle à la déco.

Après le carré patch de Noël terminé la dernière fois (voir mon dernier post), et que j'ai donné à ma chère Kikine, je m'attèle à la pâte à sel. Mais cette fois, je mets mes filles à contribution.

En fait,  je ne fais que les aider à pétrir la pâte. Pour la suite elles se débrouillent.  Demain, au programme, recuisson (c'est particulièrement long !!! ) et peinture des motifs; enfin, ça devrait pas être totalement fini, mais on verra.

DSCF2158

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vu ce mignon lutin fini et il fait son effet!!! très joli et super sympa on peu l'accrocher ou on veut grace au bonnet qui sert de crochet. <br /> Fallait y penser!!! très tendance comme motif pour ces fêtes qui approche.<br /> Vivement la journée création programmé, j'ai hâte d'y être tout comme les filles. J'espère qu'on pourra finir a temps tout ce qui es au programme!!! mais je n'en dis pas plus sinon je vais dévoilé certains secret de réalisations que je pense Nini ne manquera pas de mettre sur son blog. Bisous a ++
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité