Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 décembre 2008

vacances de Noël super occupées...

    Après quelques semaines à travailler et  à être malade, maintenant que je vais mieux, je peux bricoler en famille.

Ca a commencé début décembre avec la préparation de Noël, puisque nous avons fait le réveillon avec ma belle -famille. Je vous en reparlerai plus tard...

Fabrication de suspensions pour le sapins, en perles à repasser, puis montage du sapin (artificiel), fabrication de suspensions parfumées (cartons découpées aux formes variés, où j'ai collé des épices de Noël et des petits morceaux de rondelles d'orange sechée). Nous nous sommes également mis à la décoration des fenêtres par les Windows color. Même le mari s'y est mis !! Et il assure !!!

Puis les vacances sont arrivées, et Noël assez rapidement d'ailleurs aussi. Donc pour le réveillon nous étions 12  et nous avions fait notre premier saumon au court -bouillon, des pâtés lorrains faits par un ami, puis en dessert j'ai fabriqué ma première bûche de Noël !!! Eh oui ! Impressionnée d'avoir réussi une si bonne bûche génoise un peu chocolatée, et garnie de crème pâtissière, même la ganache de décor je l'ai faite moi-même. Et tout ça dans la soirée, après une journée luge dans les Vosges.

Bref, j'ai eu des félicitations, et je suis super fière de moi !!! Bon, je sens que l'an prochain je suis bonne pour en refaire une.

Aujourd'hui dimanche,après une matinée à ranger la chambre d'amis, je me suis remise à la pâte Fimo, et mon cher mari m'a aidé, et a même mieux réussi que moi. La patience, une arme secrète que lui a,  tout comme le souci du détail ! Ces jours ci je vous montrerai ces petits objets.

Maintenant nous pensons au repas de réveillon de  la nouvelle année.

Bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité