Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 février 2009

nouvelle bague en Fimo, essai

COUCOU

J'avais oublié de vous mettre en photo la bague que j'ai crée moi-même, d'habitude c'est mon mari qui les fait...

DSCF2260

Voyez plutôt, ça mérite de la perfection plus tard, ms ça va, je suis assez contente de moi quand même.

                                                      

                                                                *******

Ah ! j'oubliais ! je viens de découvrir un Blog EXTRA !! Cristalline ! génial ce blog ! Si je devais lui donner une note je lui attribuerais 19/20 !! Allez y faire un tour, ses tutoriaux sont super  bien faits ! Bravo Cristalline  ! Continue ainsi !!

                                  http://cristalline.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité