Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 février 2009

visite au salon Créativa à Metz

Aujourd'hui,  sortie en famille,

enfin, ça fait une sortie un peu lointaine pour un dimanche ms nous nous sommes décidés à aller au salon Créativa à Metz, au parc ces expositions .

Et là, déceptions, pas trouvé mes exposants préférés (Nad..., Arts et C...., et tout et tout). Du coup, plein plein de scrapbooking, point de croix, tout ce qu'on veut ,sauf de la Fimo . Ah ! par contre, j'ai pas trop perdu ma journée : j'ai trouvé des aiguilles toutes faites pour moi, elles sont SANS NICKEL !! Si, si ! ça existe !! Maintenant je vais pouvoir me remettre au point de croix et .........Au patchwork !! Comme ça me manquait !

Et par delà des détours dans le salon ,et un p'tit tour du côté des Créateurs nous avons découvert .... Abbie (enfin, c'est son nom d'artiste), elle vendait de la pâte CERNIT, comme de la Fimo, mais non toxique. J'aurais bien aimé en acheter, mais trop chère pour notre budget (2,50 le petit paquet de 62g), ou 23 euros les 10 pains de pâte. C'était tentant. Je préfère attendre qu'on le trouve ds le commerce, moins chère. A part ça, cette fameuse Abbie, très sympa, nous a montré deux trois p'tits tuyaux de modelage, et aussi, nous avons échangé les adresses de nos blogs respectifs. C'est très sympa. Le sien, je l'ai mis dans mes liens amis, allez y faire un tour, c'est très bien fait. En plus elle en a pas qu'un !! http://adidoigts.canalblog.com

Reste plus qu'à m'y mettre, en tenant compte des p'tits trucs et astuces que j'ai vu sur le salon. Bientôt mes photos. C'est les vacances d'hiver je vais avoir un peu plus de tps !!!

salut tout  le monde !!! a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de me faire de la pub sur ton site!<br /> <br /> et tu ne ma pas dit que tu trouvais la CERNIT trop chère????!!!!<br /> <br /> mais voilà, elle est c'est sur de meilleur qualité que celle que nous connaissons! de plus, elle est plus lourde; ce qui justifie son prix!<br /> <br /> néanmoins, je te souhaite de bien réussir dans tes escapade de polymère!...<br /> <br /> A plus tit miss!<br /> ABBIE/lilipo2col/l'isa
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité