Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
24 février 2011

absence

Coucou mes visiteuses,

 

Je vous annonce aujourd'hui que je ne pourrai plus être sur mon blog prochainement, et pour quelques temps. Ben non, me boudez pas ! j'ai une excuse valable. Si si !

Je me suis attelée à la préparation du concours d'entrée à l'école d'Auxiliaire de puériculture.

Voici la photo du coupable . LOL

 

P1030816

 

Alors, comme je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois, je mets un peu de côté la couture. Et j'espère réussir mon concours. A bientôt, je vous tiens au courant. Bonnes vacances .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour le recyclage .<br /> Auxiliaire de puériculture c'est ce que j'ai fait de ma vie professionnelle.<br /> J'ai fait l'école à Blâmont et fait toute ma carrière au chu Hôpital enfants à Brabois.<br /> C'est très courageux de reprendre les études en étant mère de famille. <br /> Petite promenade aujourd'hui sur ton blog, je vais m'inscrire à ta newsletter et te mettre dans mes blogs à visiter.<br /> Bon courage et je te souhaite un résultat favorable.<br /> Bisous<br /> Martine.
Répondre
K
Ca y es le départ et lancé!!! Bon courrage à toi dans tes révisions entre boulot, maison et vie de famille, pas toujours évident de se concentré, mais je te connais et tu persévères, bravo miss et M.... pour ce concours je te souhaite la réussite. Bisous
Répondre
C
Bonnes révisions !!! gros bisous !!!
Répondre
V
ah ben voilàun joli projet !!!! allez hop au boulot !
Répondre
C
Bienvenue au club ! oui ! oui ! c'est mon métier ! <br /> je t'encourage dans ton apprentissage ... d'un métier où l'on a tout à donner et tout à recevoir !!<br /> bises .....
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité