Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 février 2010

avis de recherche

AVIS DE RECHERCHE

-------------------------

Vous possédez une MAC (Machine A Coudre)

de la marque BROTHER ,

âgée d'une dizaine d'années environ, avec sa notice.

Je recherche particulièrement la notice, que j'ai perdue. Et ayant des soucis dans le point zig-zag, je voudrais pouvoir trouver le noeud du problème, et m'y référer régulièrement.

Merci de me mettre un commentaire à la fin de ce post, et de me donner la référence de votre MAC, que je vois laquelle de vous possède la même que la mienne. Ainsi, je renverrerai un mail à celle qui correspondra à ma recherche. Ce serait plus facile que je vous donne ma référence, mais y a tellement de gens tordus de nos jours, que je ne voudrais pas que n'importe qui me contacte directement.

Merci à vous, j'espère que je pourrai régler les soucis de ma MAC rapidement !

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité