Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 octobre 2009

ah !! une bloggueuse "jumelle " ???

Une belle découverte ce matin, en regardant mes mails !

niniearimouski est venue me rendre visite sur mon blog et m'a écrit 3 commentaires . Ce qui est drôle, c'est qu'elle se surnomme comme moi, "Ninie" , qu'elle habite en Lorraine (à Baccarat même ! pas trop loin d'ici) et qu'elle est allée au Canada, plus précisément à Rimouski au Québec, qu'elle aime bien bricoler et qu'elle a l'air aussi pipelette que moi !!

Jumelles dans une autre vie ???? LOL

Du coup, pour la remercier d'avoir écrit 3 commentaires sympas sur mon blog, j'ai fait de même sur le sien, et je l'a ajouté à mes liens amis. Allez y faire un tour !

Bon dimanche à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol pour ce post !!<br /> Je passais à tout hasard sur le tien voir si yavais des news pis voilà que jvois mon nom mdrrr !!<br /> Merci davoir mis mon blog dans tes liens ;o)<br /> Je te rajoute au miens ;o)<br /> Bonne semaine à Toi et à plus plus
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité