Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 avril 2010

Ma première bavette !

Non ! Pas la mienne ! Je suis grande, je mange correctement ! lol

C'est pour la pépette  dont je vous ai parlé hier. Comme je ne suis pas sûre de réussir à faire le pot en tissu pour mes lingettes écolos, j'assure mes arrières. J'ai donc fait une bavette pour bébé fille.

Tada !

P1020543

Ci-dessus le détail qui tue, la fleur ! Tu remarqueras, Virginie,que j'ai réussi le point zig-zag, sur ma machine, donc j'ai pu appliquer la fleur sur la bavette.

P1020544

Pour résumer cette journée, je suis assez contente de moi, j'ai réussi à réviser mon concours , à retrouver le point zig-zag (pas cette espèce de bourrage de fil que j'avais avant), et surtout à réaliser UNE BAVETTE, avec appliqué !

Sur ces mots de gaité,

j'm'en vais

vous souhaiter

une bonne soirée.

*************************************

AH ! J'oubliais une chose, les lingettes avancent, puisque j'ai fait les 3 qui me manquaient. J'attends que mon lin sèche (faudrait d'abord que j'aille le sortir de la machine à laver...chose que je vais faire dès le post fini !!!)  pour faire le pot tissu (ça me fait drôle de parler de pot pour du tissu, ms bon, ça se dit comme ça !

Promis, la photo suivra !

à cette heure ci je cherche une idée d'appliqué pour la bavette garçon que je voudrais faire après celle pour bébé-fille. Merci à celles qui pourront m'envoyer des idées.

Bonne soirée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahben voilà .... nickel l'appliqué ... tu vas pouvoir en faire plein d'autres ....<br /> <br /> pour les p'tits gars, tu as eu des idées récemment chez moi ! lol<br /> bises
Répondre
N
Cà y est tu peux te lancer dans une boutique pour bébé :o)<br /> Pour idée de la bavette garçon euh un ballon de foot ? un avion ? une voiture ? un cube en bois ? ouais pas forcément évident comme forme... :oS<br /> Bisous, bonne continuation !!<br /> <br /> NiNie
Répondre
B
la bavette est trop bien fait et elle est trop belle avec la fleur rose<br /> un bisous de ta cousine<br /> salut a+
Répondre
G
Salut cousine, à ce que je vois tu bricoles toujours autant!!!Très belle cette ptite bavette!<br /> Quelques mots pour t'envoyer une ptite invit le vendredi 7 mai à partir de 20h30 à la maison, réunion bijoux fimo (fait main évidemment), si ça t'intéresse réponds moi, sur ce bonne soirée!!!
Répondre
B
Salut à toi presque voisine ! et bravo pour cette bavette ! l'essai est concluant reste plus qu'à continuer avec d'autres appliqués ! bon courage !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité