Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
1 mai 2010

pour l'école !

ma puce miss A. s'ennuyait, son amie et petitite voisine étant partie à un anniversaire, et les grandes jouant toutes les deux ensemble, il fallait trouver quelque chose à faire ...

Alors voilà, comme la couverture de son cahier de texte s'abime (normal, après tout... nous sommes à la fin de l'année ou presque...),

P1020548

je lui ai proposé l'idée d'une housse décorée pour le protéger. Complètement d'accord la miss ! Elle a donc choisi un motif d'un tissu (celui des lingettes d'ailleurs), et....

Après avoir mesuré, de tous côtés, et choisi le tissu, nous avons bricolé tout ça toutes les deux et sommes arrivées à ça !

prot_ge_cahier_de_texte_Audrey

Nous regrettons d'avoir pris un peu juste les mesures, car c'est un peu serré pour glisser le cahier de texte dedans, mais franchement Miss A. est très contente, voire même RAVIE du résultat !

Et là, c'est sûr !!! Personne n'aura le même qu'elle !!!! Na !!!

Demain, après les révisions, je m'attèle au fameux "pot" en tissu pour mes lingettes. Ben oui, que voulez-vous, je ne peux ps être partout ! Et j'ai un concours à préparer ! Même si je sens que je m'en sors mieux que les années précédentes en révisions, il faut quand même trvailler !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis trompé :"en lisant" et non "ne", sur le texte plus haut. j'en profite pour te féliciter. tu travailles toujours aussi bien, vic. toutes tes créations sont trés jolies.biz.
Répondre
S
qu'y a t-il de plus beau que l'adoration et les compliments de son (ses) enfants ? ta maman à dû être trés émue ne lisant celà, laure. biz. sylvie.
Répondre
P
coucou je t'écris depuis chez mamie est je viens de regarder (notre)ou le tien et je viens de me rendre compte que tout ce que tu fais est magnifiquement magnifique et que j'espere que tu comtinuras a le remplir a nouveau de tes chouettes créations et enplus il plait a tout le monde. Bonne nuit maman gros bisous a demain . ta (grande) fille qui t'adore (laure)
Répondre
B
Ben dis donc ! chapeau ! miss A en a de la chance un beau cahier de texte pour finir l'année en beauté ; une maman douée pour les appliqués ! que demander de plus !!!? bravo
Répondre
V
wouaaaaaaaaaaa elle va bicher tout plein ! lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité