Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
21 mai 2010

pour les enfants.......Encore !!

Mercredi, alors que Virgie est venue me rendre visite, je fabriquais à nouveau 3 bandeaux à cheveux pour les filles. Et pour deux des trois que j'avais préparés, j'ai voulu tenter la couture d'élastique directement sur une bande de tissu. Alors voilà, ça donne ça.

Le premier à gauche est fait avec un élastique ds une bande de tissu, et les deux autres, façon "Virgie".

P1020659

Et ce soir, je me suis attelée à un jean d'une petite Camille, fille d'une de mes amies, qui avait un jean bien troué. La maman ne savait qu'en faire , et je lui ai proposé d'en faire une jupe.

Alors, voilà............... Après 2 heures de travail sur ma terrasse (profitons de ce soleil qui est revenu parmi nous), et un essayage sur ma p'tite puce  (qui a le même age et un peu plus grande, à peu de chose près...), mon modèle perso ... ça a donné ça !!!

Tadaaam !!!

vue devant

P1020661

vue arrière

P1020662

Voilà Kikine, j'espère que ça te plaît, et à ta pépette aussi ! Tu l'auras mardi je pense !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super, heureusement que tu es là, sinon il faudrait t'inventer. Grâce à toi, ma fille peut profiter de cette jolie jupe, cela m'a évité de lui en acheter une et de récupérer un jean presque neuf<br /> Encore un grand merci pour elle et bravo pour la réussite (surtout qu'elle n'est pas très soigneuse au moins en jean c'est plus solide qu'une jupe légère!!!) Merci, Merci, Merci<br /> gros bisous
Répondre
V
Ah ben voilà, toi aussi tu transformes ! bravo !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité