Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
22 mai 2010

Et de deux !!

Hier, j'avais transformé un jean en jupe, et je me suis souvenue hier soir, en allant me coucher, que j'avais aussi un jean de ma poucinette, à transformer aussi en jupe.

Alors, voilà, après avoir donné à mon amie la "new jupe" de sa fille (qui au passage,était ravie du résultat), j'ai entrepris le jean noir de la mienne, et j'ai coupé , cousu, recoupé, recousu........ Bref, je suis arrrivée à ça.

P1020668     P1020670

Puis en voyant le derrière de la jupe, avec ce petit truc bizarre, du aux coutures, j'ai décidé d'ajouter un petit rectangle à l'intersection des coutures, au niveau du ...., et un petit bout de ruban pour colorer un peu le tout et rappeler celui que j'ai ajouté sur la couture, du bas de la jupe (rose et avec des coeurs blancs). Voilà le résultat.

P1020671

P1020672

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben, tu ne t'arrêtes plus !!!!! c'est chouette !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité