Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 juillet 2010

petite peine...

.... Pour petit poisson.

Arc-en-ciel, le poisson bicolore de notre p'tite dernière nous a quittés. Ce matin, au réveil, aucun mouvement, même avec un petit geste forcé de notre part, pour tenter de le faire bouger.... rien.

Voilà, je pense qu'il va falloir racheter un autre petit poisson à notre pépette toute tristounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes condoléances pour Arc-en-ciel. <br /> Je pense que c'est probablement dû à l'effet d'un changement d'eau, ça arrive parfois où à une surcharge pondérale s'il c'est goinfré oupssss<br /> j'espère que pépette sera plus résistante c'est une femelle donc moins de risque!!!mais dépêchez-vous de lui trouver compagnie elle ne déprimera pas!!!<br /> Si vous voulez seb va souvent à la pêche, il peut vous gardez un poisson-chat il paraît qu'il y en a plein!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité