Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 août 2010

Et de deux !!

Hier j'avais fait mon premier bracelet en tissu, ds les tons noir/blanc.

Et ce matin, pendant que mes louloutes dormaient, ce qui ne dure jamais longtemps....

j'ai fait ça :

bracelet_tissurose

bracelet_tissu_rose

Une des filles le porte déjà au poignet ! Vite fait, vite porté !!! Et, de plus, elle a un bouton en fimo qu'elle a fait elle-même cet hiver ! Tout est made by hands ( fait-main).

P1020931

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quand tu mets bientôt le 3ème on se demande quoi!!! fais gaffes j'ai cru que t'attendais le 3ème hihihihi. Trèves de plaisanterie j'adore l'association des couleurs c'est très joli
Répondre
V
bientot le troisième donc !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité