Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 août 2010

J'ose ... ou j'ose pas....?

Bon, ben d'accord, j'ose.

Oui, j'ose vous montrer le Elsie que je m'étais fait, avant les grandes vacances. Mais malgré quelques retouches, je trouve qu'elle ne m'avantage pas vraiment. Donc, du coup je ne montre que le Elsie, côté face. Bon, râlez pas, c'est déjà mieux que rien... non ? LOL

P1020935

P1020934

Sur ce, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve réussi moi ton petit Elsie, qu'est-ce que tu racontes qu'il n'es pas super!!! n'importe quoi Miss t'es un peu négative je pense. Tu sais, il m'arrive d'acheter dans le commerce et de trouvé des coutures pas tip top même neuf alors tu sais et t'as l'avantage de choisir le motif et la teinte que tu veux donc pas de regret; continue nini et arrête de dire que c'est nul ou râté
Répondre
V
pfff t'aurais pu montrer le dos !!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité