Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
10 avril 2011

week-end productif

Super costume de fête pour un anniversaire qui se fête !!! Soirée costumée pour 40 ans !

Pour l'occasion toute la famille était "transformée", et pour accompagner mon déguisement hippie j'avais besoin d'une pochette fun ! J'ai juste ce qu'i faut, un joli tissu IKEA psychédélique que j'adore !

Abracadabra, la voilà !!!

 

pochettehippies

 

Une jolie pochette fun et délirante. Et en plus je peux la remettre facilement avec plein de vêtements. D'ailleurs, demain, je vais bosser avec ! Chiche !! lol

 

P1040158

Vous êtes jalouse, hein !!! mdr. Je me suis bien amusée en tout cas hier soir, la fête était GENIALE ! Eh, je vous vois venir, non, vous ne verrez pas les photos de mon costume !!! Na ! lol.

Sur ce, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu dis et on ne vois rien !!!<br /> <br /> bigre !!!<br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité