Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 avril 2011

semaine productive.

La semaine a été chargée, mais tout de même assez riche en créations.... enfin, en créativité !

Mis à part le crochet, qu'une de mes chères collègues m'a appris... si si !! Je vous assure, je m'essaie au crochet ! Le résultat étant plutôt minable pr un début, j'attendrai pour vous montrer un résultat digne de ce nom.... lol.

Mis à part ça, j'ai repris mes chutes de tissus et j'ai refait trois bracelets, car les demoiselles veulent garnir leurs jolis petits poignets pour ces beaux jours, donc voili voilà. Il me faut retourner chez M.T pour racheter des pressions, je suis à sec, je ne peux plus faire ni bracelets ni doudous attache-sucette.

 

P1040178      P1040179

 

P1040180      P1040181

 

Je me suis aussi fait un nouveau porte-chéquier, car j'avais vendu le mien en décembre, et j'attendais de recevoir mes supers jolis tissus IKEA.... Le voilà . Tout de noir et blanc ....

 

P1040213      P1040214

Je préfère presque celui-ci que le premier !!

***********

Ce week-end c'est BBQ (barbecue) donc cela m'étonnerait que je m'attèle à la couture. J'espère que vous profitez également de ces deux jours ensoleillés, et j'espère que mes copinautes Québecoises ont vu revenir le soleil et partir la neige !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
De bien jolis travaux !! <br /> bonne semaine NINI !!
Répondre
V
ah ben effectivement, tu t'es activée !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité