Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 septembre 2011

Bienvenue à Ambre

Il y a quelques semaines, une maman de jumeaux pour qui j'avais fait des doudous attache-sucettes avec les prénoms, m'a commandé un cadeau de naissance pour une petite Ambre.

Ce cadeau comprenait  un doudou attache-sucette avec le prénom du bébé, accompagné d'un protège carnet de santé.

 

vue dessus

DSCF0501

 

 

vue dessous

DSCF0502

 

 

Apparemment le cadeau a été offert, c'est pour cela que je me permets d'afficher les photos ce soir. Ainsi, pas de risque que la maman de ce bébé ne découvre pas "par hasard " le cadeau en parcourant mon blog !

 

Sur ces mots

et jolies photos

je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité