Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 septembre 2011

Jean/jupe nouvelle édition

J'ai du mal à jeter mes vêtements, même vieux, usés.... et surtout un certain jean que j'aime beaucoup, et qui m'allait à merveille.... (oui, allait car j'ai un peu grossi depuis !).

 

Je me suis donc emparée de ce fameux jean, de tissu style liberty et voilà.

le devant

P1040797

 

 

le derrière

P1040800

 

les petits détails que j'aime.

 

    P1040801    P1040802             

 

je viens de l'essayer, et j'ai décidé, j'arrête les sucreries et les gâteaux, dans 1 mois je dois rentrer dans cette jupe !!!

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette transformation est super chouette ! ce serait dommage de ne pas pouvoir la mettre, bon courage pour la diète !<br /> bisous !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité