Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 octobre 2015

Juste pour moi... Essai

Me revoilà, en pleine forme, plus motivée que jamais.... 

Et pour vous le montrer je vous dévoile la jupe que je me suis faite hier, rien que pour moi. 

 Patron "Les jupes de Lalimaya", et tissus "Scarlett et Marguerite" (à Nancy).

 

 

20151029_114911

20151029_133912

 

Je l'aime bcp, je pense que je la mettrai très souvent ! Et comme c'est rare que j'y sois (en jupe), ça va changer un peu du jean.... 

 Qu'en pensez-vous ? Il me tarde d'attaquer la deuxième.... J'hésite d'y mettre des poches ou de faire une jupe patineuse.... Ceci étant, elle sera un peu plus courte, légèrement. 

 

C'est sous ce beau soleil lorrain, 

que je vous dis profitez bien...

L'hiver arrive ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie et très sympa... continue... et c'est bien plus beau en jupe qu'en jean...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolie ... tu as bien fait de te lancer ! <br /> <br /> Passe vite à la suivante !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité