Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 avril 2013

enfin finie !!

Je n'ai pas pu aller au cours de couture hier soir... mais je n'ai pas chômé aujourd'hui... 

Je me suis bien rattrapée !!!

Voyez plutôt : Ma jupe aux tissus de chez notre célèbre suédois (I..A). Pour celles qui ne le savent pas encore : si si ! On peut y trouver des tissus !! Et même originaux et très sympas. 

 

P1070985   P1070991

 

A quelques jours des vacances, il fallait bien que je la finisse ma jupe portefeuille.

 Allez, je vous la montre portée ; Désolée pour ces jambes en manque de soleil... lol

 

P1070996    P1070999

Ah ! Vous avez remarqué ??? 

C'est bien une seule et même jupe, dans les mêmes tons, mais dans des motifs différents devant que derrière. 

Enfin, je suis contente car j'avance dans mes projets couture et je vais bientôt pouvoir m'attaquer à d'autres.

Sur ces mots, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chapeau pour ta jupe vic tu la portais hier, elle te vas comme un gant ,tu as travaillé comme une pro félicitations!!!!!!!!
Répondre
V
sympa le suédois ! :)
Répondre
C
Elle est vraiment classe cette jupe !!!! bises !!!
Répondre
A
désolée il manque le bi pour faire bisou , j'ai tapé trop vite
Répondre
A
félicitions très jolie jupe, tu as encore bien travaillé , sou
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité