Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 novembre 2011

la voilà enfin !

J'ai terminé hier, juste la parmenture de ma 1ère jupe faite maison, de A à Z; grâce à ce livre

 

 

P1040804

Je l'avais commencée avant mon "accident" quand je pouvais encore coudre confortablement, en appuyant sur le pied de ma MAC par le pied droit. Aujourd'hui c'était simplement reste de couture, à la main, tant qu'elle est encore disponible !

 

P1050342

 

Je la trouve plutôt jolie. La pochette a enfin trouvé son vêtement assorti ! Pareil, encore une de ces choses que j'ai faite avant.... Comme celle qui suit après la jupe.... un peu plus bas.

 

P1050343   P1050346

P1050345

 

Ce soir nous étions invités au restaurant, donc pour l'occasion, je l'ai portée (bon, avec l'attèle, n'ai pas le choix, mais on s'en fiche, au moins l'attèle glisse moins qu'avec le jean). 

 Suis super fière de moi.  Et pour la photo j'ai lâché l'attèle et les béquilles..... Ben oui quand même !!!lol

Ce qui est drôle, c'est que je n'aime pas trop les jupes, mais celle-ci c'est MOI QUI L'AI FAITE !!!! Na !!! Suis contente de moi !

Enfin, le fameux petit sac dont je vous ai parlé un peu plus haut.... Claude (une collègue) l'avait vue, sans anse et sans le petit noeud-bouton devant. La voici.

 

P1050348    P1050349

Recto                                      Verso

 

Voilà, je suis ravie que le stock monte un peu, pour les marchés de Noël prévus, que j'espère pouvoir honorer.

Sur ces mots agréables, et cette jolie humeur (malgré mon ras-le-bol d'être tjrs à la maison, toute la journée....).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réal<br /> belle journée
Répondre
M
sympa tes pochettes, et pratique ! et bon rétablissement...
Répondre
V
ah ben j'ai hate de la voir en vrai cette jupette !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité