Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
25 novembre 2011

chaque chose à/a sa place !

J'ai profité d'avoir les enfants  à la  maison mercredi, pour avoir les photos de mes 3 meubles dans lesquels tous mes tissus ont été soigneusement (pour certains en tout cas) rangés.

Je ne supportais plus ces fameuses tours de 3  ou 4 tiroirs en plastique. Après tout, c'est une chambre "à donner" avant tout (ou chambre d'amis).

 

DSCF0796

 

Voilà, c'est rangé !

Ma cadette a dit l'autre jour : Oh my god !!!! J'ai mal aux yeux !!! lol. La chipie (et pourtant elle a raison...)  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh tu as assez de place maintenant??? MDR<br /> c'est bien pratique et je les trouves super avec ses vitres en un clin d'oeil tu peux vite trouvé ce que tu cherche. Euh je vois que c'est bien rempli, tu peux t'y mettre tu as de quoi réaliser de belles oeuvres. allez allez vite vite vite avant de reprendre tes cours après tu auras moins de temps mais bon je te fais confiance tu te trouveras bien un petit créneaux histoire de décompresser et te changé les idées. bisous et bonnes réalisations.
Répondre
L
Depuis le temps que tu voulais tout ranger et bien voilà une bonne chose de faite ... maintenant tu n'as plus qu'à te mettre au boulot pour nous faire de joilies créations ;-) bisous
Répondre
C
Ah oui !! c'est super beau !!! <br /> mais où as tu donc trouvé ces meubles , je suis en recherche justement ....<br /> bon week-end Ninie !!
Répondre
V
lol ... bien rangé tout çà .... alors maintenant faut sortir des trucs pour coudre ... allez hop hop hop
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité