Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 novembre 2011

Stef aura (enfin) sa parure contre le froid

Ma super copine Steph' avait craqué sur ce chapeau en laine noir et rose.

 

chapeaulaineSteffy  chapeaulainesteffydvt

Vous vous souvenez ?

 

Et du coup, elle m'a demané un cache-col pour l'assortir au chapeau et avoir une jolie parure hivernale.

Donc en quelques jours (au lieu de quelques heures), je m'y suis mise avec entrain (du mieux que je peux ces  temps-ci...) et voici voilà......

 

 

P1050420  P1050425

Bon, je fais poser une puce à la place de ma copine, mais elle a gentiment proposé de poser.

 

Steph' , j'espère que cette jolie parure va te plaire, et que tu vas faire des envieuses !!! lol. Big bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super chouette cet ensemble et il est bien assorti, il doit être super doux et chaud. Je le trouve sympa. Bravo pour ton originalité ce qui es super c'est que tu n'en trouvera pas 2 pareils. Continue pour ses jolies oeuvres. Bisous et félicitations.
Répondre
M
Je l'ai vu porté sur steph et cet ensemble et vraiment magnifique!
Répondre
L
Trop contente car en photo je trouvais l'ensemble super joli mais en vrai j'adooooooreeeee !!!!! Merci à ma grande amie couturière qui a super bien travaillé avec ses doigts de fée :=) <br /> Encore merci et milles bisous ;-)
Répondre
C
j'aime beaucoup !! je pense que ta copine va aimer aussi !<br /> bonne journée.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité