Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 avril 2013

La robe appelée par le soleil

Il a fait beau aujourd'hui, et pourtant, j'étais en panne d'inspiration...devant ma machine à coudre....Après avoir fait deux doudous attache-sucette.

 

Et je me suis lancée dans la finition de ma robe marine....

  

J'ai fait sans pied de biche spécial fermeture éclair invisible, mais tant pis... Je vais en avoir besoin bientôt...

  

P1070980

 

P1070976    P1070978

J'ai changé le petit bouton et le flot que j'avais mis au départ...Je préfère comme cela. 

  

Bon, Virginie, j'attends les vacances pour que tu puisses faire les corrections à y apporter.... Ma couturière préférée... 

 

Sur cette note ensoleillée, bonne semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Anne !! J'ai hâte de pouvoir la porter. Il faut maintenant que je me trouve une jolie petite ceinture qui l'accompagnera parfaitement...Bisous
Répondre
A
finalement l'inspiration est venue , jolie réalisation , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité