Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
1 avril 2012

relève assurée !!

Après avoir passé une bonne partie de la journée à s'activer physiquement (piscine, jeux de balles et chahut dans le jardin), mes filles cherchaient quoi faire ...

Grande puce s'est mise à faire le coussin qu'elle avait en tête depuis quelque temps déjà....

Pour son amie L. 

 

Elle a donc fouiné dans mes tiroirs à tissus..... Et elle en a trouvé deux joliment assortis noir/blanc.

C'est elle seule qui a cousu à la machine les deux tissus principaux, je lui ai juste cousu le L appliqué.

 

Voyez plutôt.

P1060067   P1060068

 

Petite puce s'y est mise aussi, mais a préféré se faire pour elle, un porte-clés style "mochcomtout" , avec des boutons, une bouche... rigolocomtout je dirais plutôt ! 

Elle a cousu à la main , je lui ai juste fait l'assemblage des deux parties et elle a cousu à la main les boutons, et le dernier petit côté où on a rentré la ouate. 

 

Madame rigolocomtout....

P1060072  P1060073

 

Mes deux puces (qui sont un peu grandes maintenant pour que je les surnomme ainsi.... lol) ont été ravies de leur journée créative et fières de leur création respective. J'en suis fière aussi ! Bravo les filles !

Je suis contente, on dirait que la relève est assurée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand on a une maman qui bricole, qui coud et fait de belles choses, il ne faut pas s'étonner que les filles produisent aussi de belles créations!!!! Tu as su leurs donner ton talent, et elles ont hérités de ton savoir-faire. bravo les filles superbe vos réalisations!!!! Bon courage pour d'autre idée et gros bisous a toutes!!! kikine
Répondre
C
Un grand bravo à tes deux fifilles !!!! <br /> <br /> c'est tout mignon ! <br /> <br /> et c'est trés chouette de leur part d'avoir envie de coudre, c'est un bel apprentissage ... car à notre époque, nombreuses sont les jeunes qui ne "touchent plus à rien , et ne savent pas faire" !<br /> <br /> bisous à vous ...
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité