Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 avril 2012

Pyjama estival

Contente ce week-end de pouvoir me faire un pantalon de pyjama d'été, léger, tout coton, avec un lien à la ceinture, depuis un livre de patrons japonais.

 

 

 

Mais j'aurais du modifier les dimensions à la largeur de la hanche, j'ai oublié Ô Combien les japonaises ne sont pas faites comme nous, bonnes vivantes européennes !! Les dimensions à la taille sont bonnes, mais je comprends pas.... Les hanches ne passent pas !! Faut sérieusement que je me mette à refaire du sport et à perdre des formes... Si je veux le porter.

Ok, ok, je vous le montre.

 

 

P1060084     P1060083

 

Oui, il est long, mais c'est normal, je suis grande ... oui d'ailleurs, je suis étonnée ! Les Japonaises sont petites.... Pourquoi faire des patrons si longs ? LOL

Allez, j'ai un protège carnet de santé à faire cette semaine pour une petite Lisa, née il y a quelques semaines...

Bonne soirée à vous,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli ce pantalon de pyjama. <br /> <br /> Pour pouvoir le mettre rapidement, il faut adopter le nouveau régime : diete totale pendant X temps, jus de fruit le matin, 6 petites bouteilles d'eau dans la journée et un bouillon de légumes le soir.Ils sont fous ces allemands.J'ai vu cela aux infos de ce soir.<br /> <br /> Cela fait un exercise de couture et il restera neuf longtemps !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonnes fêtes de PAQUES !
Répondre
K
Superbe le pyjama, je le trouve très réussi Bravo Nini. Le motif est sympa, j'adore.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité