Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 août 2012

Soirée à Nancy

J'aime Ma ville !!! Oui, Ma ville !!

Sans être chauvine (ce n'est pas du tout mon genre....), Nancy est bien une ville magnifique, et on a la chance de profiter à chacune de nos visites, de boire un petit apéro ou un petit café sur ....

La plus belle place du Monde, la PLACE STANISLAS !!! 

Ou comme tout Lorrain l'appelle.... La Place Stan'.

Et  comme chaque été, les soirs, nous pouvons admirer un spectacle de sons et lumières sur les façades de l'hôtel de ville, de l'Opéra, du Grand Hôtel de la Reine, mais aussi des deux façades situées en face de ces deux dernières. 

 

 

P1060772

Rendez-vous avec Stanislas 

 

 

P1060810

façade de l'Hôtel de Ville

 

 

P1060811

 

Et donc, j'ai pu, lors d'une petite soirée avec mes copines-ex-collègues, après un bon petit Resto (L'Arrosoir, sans vouloir faire de la pub.... lol), nous avons pu admirer ce spectacle de sons et lumières....

 

 

P1060814

 

 

P1060822

et enfin, une petite photo de la superbe porte Héré ! 

 

Pour vous, ces quelques clichés, pour vous donner l'envie de venir visiter Nancy. Le mieux, c'est de venir voir ces spectacles l'été prochain. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité