Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 décembre 2012

pour Charlotte

Charlotte est née mi-novembre, et comme nous sommes allés faire sa connaissance ce-soir, je me devais de lui faire son cadeau. Alors voilà.....

Le cadeau comprenait (je l'ai offert ce soir)

1 doudou , 1 housse à carnet de santé et un tablier "Elsie" 

 

 

P1070389  P1070390

 

P1070393  P1070394

 

 

J'avais peur que le tablier ne soit trop petit, mais apparemment y a de la marge..... Et elle de quoi le porter un bon moment (mademoiselle est menue). 

 

Finalement, je me dis que, même si ce tablier m'a donné du fil à retordre, ça valait le coup de faire- défaire-refaire..... 

Sur ce, en ce jour du 30 décembre, je vous souhaite une bonne soirée. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES JOLI TABLIER , LE TISSUS EST TRES JOLI, BONNE ANNEE A TOI AUSSI
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité