Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 mars 2014

Le duo

Pour une amie qui voulait un snood avec du vert pétant, j'ai fait celui-ci cet après-midi : 

 

 

 

DSCN1629      DSCN1614

 

 

DSCN1618

DSCN1625

 

 

Le vert paraît clair, mais il est en réalité plus fluo, plus vif. 

 

*    *    *

Mais j'ai fait également celui-là... Oui, j'étais bien lancée, donc voilà, j'ai foncé. 

Couleurs plus psychédéliques cette fois, avec de gros pois. 

 

 

DSCN1628    DSCN1610

 

 

 

Vous remarquerez aussi le nouveau "relooking" fait par ma petite dernière et son amie Elise (maquillage par E. et natte africaine par A.).

 

DSCN1603

 

DSCN1600

 

 

 

Et voici les deux, pliés, je les trouve beaux comme ça...

 

 

 

DSCN1626

 

 

Aujourd'hui, nouveau snood..

Ils partent vite, suis contente qu'ils plaisent ! J'ai aussi une trousse à crayons à faire pour mon amie Céline. 

Le soleil est là, mais la fraîcheur aussi donc je vais me contenter de coudre à l'intérieur aujourd'hui. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa les couleurs.. et vu le vent dehors, cela est bien utile..... Biz et bonne reprise à tes filles
Répondre
D
Super beau .. petit coup de cœur pour le vert ..lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité