Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
26 mars 2014

snood....Encore

Dites le si vous en avez marre de mes snoods.... Osez le dire ! lol ! Non, je plaisante, j'adore ça !

Celui-ci me plaît encore plus que les autres.

Moins de décos dessus, plus simple, mais les tons sont superbes et le tissu du milieu est un doux, un peu comme de la flanelle... 

 

 

DSCN1674        DSCN1677

 

 

.... 

Vous voulez les autres ?? lol

 

DSCN1678

DSCN1679

DSCN1682

 

Il vous plaît aussi, à vous ??

Sous ce soleil du mercredi, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore un ???? mais c'est pour qui tout çà ?
Répondre
A
mais non tu ne nous embêtes pas avec tes snoods car ils sont plus beaux les uns que les autres , bonne soirée
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité