Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
21 décembre 2015

boléro... Olé !

Ca y est ! Me revoilà, avec une nouvelle réalisation.

Pour la photo, il faudra m'excuser, je l'ai faite avec mon téléphone portable, et ce n'est pas génial....

 

Un boléro bien sympa, dans les tons de gris, comme j'aime, en jersey.

Un tuto bien fait, chez L'Ombellifère. Cliquez sur ICI pour accéder au site et au tuto. 

 

Voilà le résultat... Tadam ! 

 

20151220_165142

20151220_165225

 

 

 

Sur ce  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, tout en pensant tout de même aux familles pour qui Noël a un goût d'amertume.... 

Bises à vous de Lorraine, où les enfants attendent la neige avec impatience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien joli boléro toujours aussi douée et j 'aime beaucoup ta petite pensée de fin de post.<br /> <br /> profites bien de ces fêtes de fin d'année , bisous
Répondre
S
Coucou.... sympa cette étole... Biz et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité