Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
20 octobre 2011

en mode pré-hibernation !

Ca la démangeait, un joli gilet de bergère à fausse fourure, doublé. Oui, mon ado avait envie de cela pour "frimer" au collège, et avoir bien chaud au buste. Donc voici voilà.... je l'ai même accompagné d'un petit sac à bandoulière.

 

 

P1050024 

 

 

Zou ! Séance photo à donf ! Ca lui plaît à la zaubette !

 

 

P1050026

 

Demain je la montre à mes supers ex-collègues/copines, mais à mon avis, ça va faire des jalouses !!! Ah les filles !!!

Maintenant, il va me falloir faire le mien. Mais pas les même poils, pas la même couleur.... Vous verrez ça très bientôt.

Bientôt les vacances ! Yessss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben ca va draguer sec avec çà ! lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité