Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 octobre 2009

je ne vous oublie pas...

Bonjour à toutes et à tous,

Juste ce post pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que j'ai juste quelque chose qui me manque....... LE TEMPS ! Ce si précieux élément !! lol

Sérieusement, depuis la rentrée, j'ai repris mon travail d'A.V.S et entre le boulot, les enfants et les activités de chacune, c'est impossible de gérer le blog ! Déjà que les activités manuelles sont inexistantes ces temps ci..... Mon blog, pensez donc !!!

Allez, promis je reviendrai bientôt avec quelque chose de nouveau, j'ai des "commandes" (si on peut dire ça comme ça) de bijoux, de bandeaux pour cheveux pour toutes les filles de l'entourage !.... Je vais peut être essayer de faire aussi un petit marché de noël en décembre, ms sans prétention aucune, juste comme ça, pour le plaisir, avec d'autres "artistes amateurs" , enfin...... Amatrice j'en suis, artiste, je sais pas..... mdr

A très bientôt donc, revenez régulièrement, ça devrait s'actualiser très bientôt

Et bon plaisir à toutes nos amies bricoleuses, couturières, "fimoteuses".... N'hésitez pas à mettre des commentaires et à laisser l'adresse de vos blogs que j'aille y faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité