Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 novembre 2009

Merci Ninie !

Petit message spécial pour NiNie (Ninie à Rimouski) que j'ai un peu "embêtée"

sur mes deux derniers mails, au sujet des explications de la Fimo liquide (je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec !).  Tu as été patiente  et je t'en remercie.

Merci pour tes conseils

Bises et bonne soirée

Promis mercredi je vous montre les oeuvres des filles et les miennes (si j'avance !).

Demain pas envie d'aller bosser, mais bon, faut bien..... Les pépettes nous attendent !!! (lol)

uagmsf9j

Bonne chance à toi NiNie pour ta recherche d'emploi. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bé là !!! tu m'a pas embété du tout ;o) c'est sympa de partager çà :o) j'ai lu que tu remettais à la fimo alors bonne création en perspective !!<br /> Pis j'attents de voir les créa de tes filles !!<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour le boulot !!<br /> <br /> PS : Merci pour tes encouragements pour ma recheche d'emploi ;o)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité