Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
10 novembre 2009

avis de recherche

Après m'être ajoutée à la fameuse liste de blogs lorrains, de Clo' (http://clobricolage.canalblog.com)

, j'ai eu une idée ... Oui, je me suis dit qu'en voyant le nombre de Virginie, qui sont Lorraines et qui ont un blog (comme NiNie (ici), sans m'oublier non plus...... Je me suis dit que ce pourrait être de sympa de se référencer ....

Donc, 1   vous vous appelez Virginie,

2 vous êtes Lorraine et habitez la Lorraine (ou avez quitté notre région, mais y êtes originaire)

vous avez un blog -(de bricolage, cuisine, couture, fimotage, serviettage... )

48

Alors, inscrivez vous. Pour cela écrivez votre commentaire à la fin de ce post, ainsi je pourrai le lire et vous inscrire à cette liste de "Virginies bricolent .... en Lorraine".

@ @ @ @ @ @ @

M'ont rejointe ...

giniescouture

niniearimouski

venez compléter la liste !!!! Faites passer le message aux Virginie que vous connaissez qui porraient nous rejoindre.

Bises a +

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bah avec moi çà fait 3 hi hi hi<br /> J'adore l'idée en tout cas !!<br /> Je mets ton lien sur mon blog, pit être çà apportera des Virginies en plus lol<br /> <br /> Virginie de Baccarat
Répondre
C
RHOOOOO !!!! tu l'as fait ! super !! <br /> ça ne marche pas avec les Claudine !!! GRRRR !!!<br /> bises.
Répondre
V
hi hi hi bonne idée !!! j'en suis !!!<br /> une Nancéenne !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité