Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 novembre 2009

Oups !

Oups ! en revisitant mon blog, je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer une jupe de fillette, que j'ai transformée.

En fait je suis partie d'un jean avec Minnie, qu'elle aimait beaucoup, mais qui malheureusement était déchiré .

J' ai donc coupé le jean,  j'ai ajouté du tissu rose framboise, et agrémenté de quelques ronds en tissus d'autre couleur et de petites formes en fimo... (enfin, là on voit qu'un détail, puisque j'ai pris le devant seulement de la jupe).

Tada !!!!

P1010733   

  P1010735

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je suis assez contente de moi (enfin, pas pour la qualité de photo, mais pour la jupe toute seule), et en plus la puce l'aime beaucoup.

Maintenant je dois terminer la mienne, enfin la deuxième...

Voili voilou, bonne soirée

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique et super sympa la jupe. vraiment. les filles doivent-être super contente. biz.
Répondre
K
Superbe idée et en plus ça fait un 2 en 1. <br /> Ben oui(1 tu invente un nouveau vêtement et 2 tu économise).<br /> Bravo miss Nini Quel talent!!!!<br /> bises
Répondre
K
très mignonne,tu peux être fière de toi!
Répondre
C
ah ben oui ! tu peux etre contente du résultat ! elle est superbe !!!! Je comprends tout à fait que ça lui plaise à ta puce !!!!<br /> bravo !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité