Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 décembre 2009

nouvel essai de chapeau !

Voili, voilà,

Alors que je finissais mon bricolage de Noël, dont ma couture, je me suis lancée dans un nouveau modèle de chapeau, plutôt béret, enfin,je sais pas trop comment ça se nomme. J'ai fait des mesures moi-même (comme toujours !), et avec ma laine fraîchement achetée hier, et mes fiches cartonnées à carreaux, je me suis fait mes gabarits.... Et après une vingtaine de minutes, tada !!!!!!!!!!!!

23dec09    DSCF2452

DSCF2451 Oups !! la nuit est déjà là,on ne voit plus grand chose !!!

Enfin, vous avez vu le principal ! Allez, à demain, sûrement. Bonne soirée

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ton béret-chapeau :o)<br /> Félicitations pour la prise de mesure, çà doit pas être évident !!<br /> Au moins tu n'attraperas pas froid aux Zoreilles ;o)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité