Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 avril 2010

Cuisinière en herbe récidive !

Bonsoir,

oui, je sais , ça fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles, et malgré les vacances, le temps me manque un peu . La cause ? Rendez-vous tous les jours chez les médecins, dentistes... Bref ! la semaine est hyper chargée ! Demain, dernière visite de la semaine ! Enfin !!!

Miss L. a choisi ses cadeaux d'anniversaire (la semaine prochaine), et dans ceux-ci, deux B.D de "Lou" (BD très sympas soit-dit en passant, il lui manquait deux tomes). Mais la demoiselle a choisi en plus 2 livres de recettes, et du coup , ça lui a donné la grande envie de cuisiner ce soir.

Menu :

- Muffin de carottes

- boeuf au paprika et au riz (un peu seche la viande, donc j'ai déglacé au vinaigre Melfor (vinaigre d'Alsace), et à la crème entière.... miam !!!

- assiette gourmande (crème anglaise, fondant au chocolat et une touche de caramel ds l'assiette avec notre prénom en petit alphabet de sucre coloré ! Si si !! C'est très joli, et surtout TRES TRES BON !!!

Etant tous très gourmands, nous n'avons pris le temps de photographier QUE le dessert. Désolée !!

P1020506

En tout cas, Miss L. nous a encore prouvé qu'elle se débrouillait fort bien dans ce domaine  !! Bien que l'expérience lui sera profitable, je trouve qu'à son âge elle manoeuvre plutôt bien la cuisine !!

Sur cette note gourmande, je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité