Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 juillet 2010

Coucou,

me revoilou les p'tits loups !!!!

P1020796

ci-dessus : le phare de la Pointe de Grave (Le Verdon-sur-Mer ; 33)

P1020822

Plage des "cantines" , non surveillée, mais néammoins super grâce

à ses petites piscines naturelles. (Le Verdon-sur-Mer)

********************

Vacances géniales, avec animation, accrobranche, piscine chauffée, océan, soirées animées, balades et ........Soldes à Bordeaux ! Bref ! On en a bien profité !

Les vacances médocaines sont terminées , depuis presque une semaine déjà, mais entre les lessives, le rangement de la maison...On profite de la dernière semaine de vacances de mon p'tit mari, pour être en amoureux (enfants chez les grands-parents). Malgré ça, je trouve juste à l'instant, un peu de temps pour vous faire un ti coucou sur mon blog !!!

Voilà, pour elfezerien, je suis de retour, et oui, mes paréos sont supers et  ont bien servi ! Et les tops à smocks des filles aussi !! lol

Encore un mois 1/2 de vacances (oui je sais y en a qui ont de la chance...), donc il va falloir que je pense à nouveau à bichonner ma MAC. Ma p'tite visite chez MT hier matin annonce qq petites réalisations à venir prochainement.

Allez je file, l'orage arrive donc je vais éteindre l'ordi, bises à vous toutes

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon je suis assez curieuse, je l'avoue!!! as-tu trouvé de nouvelles inspiration pour tes créations j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas je sais par avance que ce sera pratique et joli.
Répondre
B
c'est vrai que le "mauvais" temps du moment ne donne pas vraiment envie de mettre le nez dehors !! bon j'ai hâte de voir tes dernières créas !!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité