Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 août 2012

Purple and Yellow

Oh que ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu !!!

Pour préparer une expo-vente qui aura lieu fin septembre (je vous tiendrai au courant),

je refais chauffer un peu ma MAC !

Et comme le mois d'août est le mois des achats des fournitures scolaires, j'ai eu envie de me

remettre aux trousses enroulables. Et oui, on prend les même et on recommence !! lol

 

 

P1060756

 

Ouverte, côté pile, côté face...

 

 

P1060755    P1060754

 

D'autres devraient arriver tout bientôt.... 

En ce moment, stage en service de néonatologie, donc pas trop le temps de coudre..... Je fais dès que j'ai un peu de temps.

Sur ce, j'espère que vous aimez, à bientôt pour de nouvelles réalisations.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa, j'adore la couleur, ça fais ado. Bisous et bravo une nouvelle fois!!!
Répondre
C
Toute mignonne ta trousse !!<br /> <br /> bon stage , à bientôt !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité