Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 décembre 2011

Trousse fillette

Pour aujourd'hui, une trousse à crayons ,  pour fille , encore ! Version bouton et attache en élastique

La voici en photos, sans crayons pour le moment.

 

 

P1050448

Fermée

 

P1050450

côté pile

 

P1050449

côté face

 

Une autre, quasi identique, dans les même tissus, a été faite il y a quelques temps, mais je l'ai offerte ce matin, à Julie,une p'tite puce adorable. C'est en l'offrant que je me suis souvenue que je n'avais pas pris encore de photo. J'attends donc que sa maman m'envoie la ou les photos de cette petite trousse "fausse jumelle" de celle-ci.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour Julie elle est super contente. Voir commentaire sur l'autre. Bisous et merci superbe réalisation bien pratique.
Répondre
C
C'est tout girly ! j'adore !<br /> bon week-end et bon marché de Noël ! bises.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité