Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
24 juillet 2013

Retour de la machine à coudre....

Mon bras commence à se remettre doucement, mais sûrement... Suis très contente car enfin, je peux retrouver ma machine à coudre.... La pauvre, je l'avais abandonnée depuis deux mois.... 

J'ai commencé par faire le coussin d'alliances de mes amis futurs mariés, puis aujourd'hui je me suis mise à un petit sac pour y glisser mes pinces à linges. 

 

 

DSCN0049

 

Non, vous ne rêvez pas, vu avez bien déjà vu ce tissu dans mon blog, ailleurs (trousses, pantalon de pyjama...). Je le trouve sympa ce tissu de coton. Et vu ce qu'il me reste encore, vous n'avez pas fini de le voir... :) 

Ca fait du bien de se remettre doucement tout de même à sa passion.... J'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben voilà .... tu couds utile !!!!
Répondre
S
Contente que tu as pu reprendre tes passions.... Bon courage....<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité