Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 février 2014

rattrapage

Rattrapage de retard....

Bien oui il y a un certain temps que j'avais décoré des boîtes de mouchoirs en bois, que Monhom' m'avait fabriqué.

J'y avais mis de mosaïque, des petits émaux de Briare, qu'un de mes beaux-frères m'avait offert une année, à Noël. 

Il me restait les joints à faire.... Mon dieu, j'ai horreur de cette étape.... Mais c'est dommage de les avoir commencées et de les garder au garage...

Alors voilà, j'ai tout remonté ce matin et je m'y suis mise...

Vous ne verrez qu'une boîte aujourd'hui, car l'autre n'est pas encore tout à fait terminée.

 

DSCN1391

 

 

DSCN1389

 

Ce post est aussi un petit clin d'oeil à Anne-Sophie, une super copine et ancienne collègue, qui a pour passion la mosaïque.

Sur ces mots, à demain pour l'autre boîte, carrée, cette fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité